TÉLÉCHARGER ZSNES LINUX

Si quelqu’un a un snes9x. The upcoming list while large can’t fully describe the amount of work and the amount of improvements made. Ce qui n’est pas étonnant pour un émulateur de borne d’arcade Aller plus loin Le nouveau site dédié au développement 7 clics Le site général 5 clics. Il vaut mieux ajouter un nouveau message. Il reprend l’apparence et les fonctionnalités de la version windows pour ceux qui y étaient habitué.

Nom: zsnes linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.71 MBytes

Est-ce que c’est grave s’il est désactivé? J’avais déjà essayé mais ça ne marchait pas. Tout fonctionne parfaitement sauf ça Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!

zsnes linux

Il reprend l’apparence et les fonctionnalités de la version windows pour ceux qui y étaient habitué. Il est de plus totalement indépendant, pas besoin d’installer le snes9x original zsnnes que le programme soit fonctionnel mais il est aussi portable c’est à dire contrairement à zsnes vous pouvez aussi l’utiliser sur amd64 comme x86!

  TÉLÉCHARGER MULAN UTORRENT

Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes:.

Télécharger ZSNES (gratuit)

Lancez l’application via le tableau de bord Unity ou via le terminal toutes versions d’Ubuntu avec la commande suivante:.

Il se peut que sur certains systèmes vous n’ayez pas de son, pour y remédier, ouvrez snes9x-gtk et allez dans: Faites Valider et redémarrez le programme.

Vous devriez maintenant avoir le son sans aucun problème. Il est nécessaire d’installer le paquet libsdl1. Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet.

zsnes linux

Selon la méthode choisie, la configuration globale de l’application est conservée ou supprimée. Les journaux du système, et les fichiers de préférence des utilisateurs dans leurs dossiers personnels sont toujours conservés.

Modifier cette page Liens de retour. Xenialjeuémulation llnux, émulateurs console.

Zsnes en GPL et sous Linux –

Disposer des droits d’administration. Ajoutez le PPA ppa: Rechargez la liste des paquets. Installez le paquet snes9x-gtk.

Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes: Lancez l’application via le tableau de bord Unity ou via le terminal toutes versions d’Ubuntu avec la commande suivante: Launchpad – Versions stables récentes de snes9x-gtk.