TÉLÉCHARGER PNKBSTRA.EXE BATTLEFIELD 2142

Je pense que mon problème est du au fait que ces 2 processus ne se lancent pas Acceptez En savoir plus. On peut aussi essayer une solution différentes. Découvrez tous les codes promo Rue du Commerce. Le problème étant que l’on doit faire la manip. Le problème étant que lorque l’on essaye de jouer à Battlefield 2 ou on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j’ai trouver la solution! Je viens d’avoir Battlefield 2, et quand j’essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant « Service communication failure:

Nom: pnkbstra.exe battlefield 2142
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.99 MBytes

Bon, pour rèpondre à tout le monde en même temps, punkbuster est en fait un logiciel qui vèrifie les donnèes transmises pendant le jeux, ces donnèes concerne les stat du joueur, ce k’il fait, la clèe cd, et d’autres choses mais ca devien technique , donc en fait en le dèsactivant on devrais dèsactiver le programme qui vèrifie tout ca La raison pour la quelle PB nous vire pour un oui ou pour un non c’est parceque dans l’univers du net toutes les donnèes ne sont pas toujours bien transmise donc dès que PB recois une donnèe éronèe hè bein il fait ce don pourquoi il à été concut c’est à dire qu’il nous vire! Je vais plancher sur une solution ci j’en ai le temps Notez que j’ai Vista, et je ne m’y connais pas en PC. Fait une copie d’écran , colle dans Paint, puis enregistre au format PNG. Commenter la réponse de ZepreVost. Signaler Commenter la réponse de Colonelnoel.

Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet.

pnkbstra.exe battlefield 2142

Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales. Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Rechercher par titre uniquement. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Bonjour, bonsoir, Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution Le problème étant que lorque l’on essaye de jouer à Battlefield 2 ou on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j’ai trouver la solution!

  TÉLÉCHARGER FILM LOLOCITE GRATUITEMENT

En fait elle est assèe simple: Le problème étant que l’on doit faire la manip.

PnkBstrA.exe

Je vais plancher sur une solution ci j’en ai le temps J’ai tester la manip. Il ce peut aussi même que ci vous possedez un rèseau WIFI il y aie moin de « erreur de connexion » Maintenant à savoir pourquoi ca Maintenant je n’ai cette tester astuce que sur ma machine donc ci il y en a qui on ce problème pnkbetra.exe cette petite manip.

pnkbstra.exe battlefield 2142

Desolation Grand Maître 18 Juin Punkbuster c’est un anti-cheat non? Donc tu enlèves l’anti-cheat avant de jouer donc tu peux tricher? Hmm, je ne sais pas si j’ai le droit de laisser tout ça Tu peux laisser le message desolation etant donné que l’on à le choix d’activer ou non le punkbuster sur les battlefields. On se fais kicker pour un oui pour un non pour cause de punkbuster qu’il soit activé ou non.

Donc en reponse j’ai essayé ta technique et comme par piracle je n’ai plus aucun probleme avec le punkbuster. Bien joué et merci. Ok, et il se lance dès que le jeu en lui-même se lance? Ok bah, essayez de faire: Non moi le punkbuster est actif seulement quand je lance le jeu.

Re bonjour à tous!

Bon, pour rèpondre à tout le monde en même temps, punkbuster est en fait un logiciel qui vèrifie les donnèes transmises pendant le jeux, ces donnèes concerne les stat du joueur, ce k’il fait, la clèe cd, et d’autres choses mais ca devien techniquedonc en fait en le dèsactivant on devrais dèsactiver le programme qui vèrifie tout ca La raison pour la quelle PB nous vire pour un oui ou pour un non c’est parceque dans l’univers du net toutes les donnèes ne sont pas toujours bien transmise donc dès que PB recois une donnèe éronèe hè bein il fait ce don pourquoi il à été concut c’est à dire qu’il nous vire!

En de dèsactivant comme on le fait dans la manip. Voila ci il y a d’autres question I’m Là! Voila j’ai plancher une petite demi heure sur le problème et j’ai trouver quelque chose! Donc ci je comprend bien tu compend pas ma manip Je dit aussi de fermer ce gestionnaire car ci tu te plante de resource nom des applications tu peut endomager ton windows actuel et donc plantouille L’inconvèniant c’est que ce n ‘est pas dèfinitif il faut faire la manip à chaque lancement du jeux Il y a aussi une autre mèthode qui est comme tu là dèmontrer la rèinstallation mais comme battlefield est gros à installer plus tout les diffèrents patch ca fait grossire la MFT ce qui est fort fort gènant pour quelqu’un qui veut un PC fonctionnel et très rapide Je suis sur xp.

  TÉLÉCHARGER FLASH SAMSAT FTA 200 DELUX GRATUIT

Je suis sergen or et jaimerai passer sergen chef argen peu tu m’aider? Dieman Nouveau membre 17 Septembre Bonjour, j’ai le problème PunkBuster Je suis sous Vista.

Si quelqu’un sait quoi faire: Tu règlera ton problème simplement en tèlèchargant ceci: Re, merci pour ton aide mais en quoi un programme sencé supprimer pnkbstra. Je pense que mon problème est du au fait que ces 2 processus ne se lancent pas Bref, j’ai réinstallé, mis battlecield jour PunkBuster, lancé puis stopper PunkBuser une fois Btlf démarré Merci si quelqu’un a la solution k. Justement, c’est le pnkbstr qui fait tout battlerield Tu ouvre le fichier batch en fesant un clic droit dessus et tu change la ligne pskill pnkbstrb.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. battlefield

pb lancement BF – Pannes courantes – PRODUITS – FORUM high-tech

Membres du staff en ligne. Membres en ligne frelegyc Ulryck chantal11 job31 KeyserSoze Ramdi Contact inconnu dans WLM Dernier: Comment contourner la sanction fréquente de facebook de blocage 30 pmkbstra.exe Video Tom’s Guide Dernier: VX Hier à Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Acceptez En savoir plus.