TÉLÉCHARGER NOTEPAD++ WINDOWS 8 32 BITS

Convertir en majuscules ou minuscules sur sélection. Net framework et les bibliothèques. Don HO Systèmes d’exploitation supportés: Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour répondre ici. Je viens de sélectionner le plug-in « AutoSave ». Mémorise les dix derniers fichiers. Dans ma dll, je faisais afficher avec des messages box le nom de l’exé et les arguments de lancements et c’est ça qui faisait planter la dll.

Nom: notepad++ windows 8 32 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.19 MBytes

Oui, mon mot de passe est: Par Edgar dans le forum Eclipse. L’accès à cet emplacement mémoire n’est pas valide’. Sinon, une autre excellente solution quoique plus radicale serait de faire le grand saut vers Windows Seven. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Bien que la dernière version remonte au 2 février , ce logiciel fonctionne toujours parfaitement sous Windows 8.

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour ontepad++ messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Je suis confronté à un problème très curieux: D’abord j’ai écrit un exé avec les MFC compilé en win J’ai écris une dll 64 bits qui permet d’ajouter une ligne dans un menu contextuel de fichier dans l’explorer.

Cette dll fonctionne bien si je clique sur la ligne et que j’affiche par exemple le nom du fichier sélectionné. Par contre, lorsque je clique, si je veux exécuter à l’aide de createprocess l’exé susdit, j’obtiens l’erreur  » L’accès à cet emplacement mémoire n’est pas valide’.

NotePad++ Portable 7.6.2 fr

Il semble que le système ne puisse pas charger l’exé alors que ça fonctionne bien lorsque je fais un double click dessus. Faites du Prolog, ça vous changera les idées! Ma page Prolog Mes codes sources widows Mon avatar: La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour. Je pense que vous avez tout simplement un bug dans votre programme.

  TÉLÉCHARGER TACTIC3D HANDBALL GRATUIT GRATUIT

notepad++ windows 8 32 bits

Les traces ne montrent que le fait que le programme a atteint un point d’arrêt cc int 3. Vous pouvez utiliser un débuggeur comme VS même avec les extension shell, non? J’ai surement un bug, mais où? Le debugueur VS ne trouve rien, et windoqs mode direct avec l’explorateur Windowssi je faiss un double click sur l’exé tout fonctionne bien!

Notepad++ –

Je viens d’essayer un faisant un programme Windows Form et là pas de problème! C’est impossible de charger une DLL 32bit dans un exe 64bit et vis versa. Mais là, c’est bizarre que ton exe 64bit l’explorateur ne puisse pas lancer un exe 32bit. Peux-tu essayer autre chose que CreateProcess? On va reprendre depuis le début. Mettez-vous en situation de notepda++ mais avec un AutoDumpPlus attaché à votre explorateur. Les Dump devraient indiquer la source du problème. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Ne louvoyez pas, prenez le problème de front, générez les dumps.

Merci du consiel, je rentre et je m’y mets. Avec adplus j’obtiens un code d’exception 0x Vous êtes sur la bonne voie. Résolu, mais il reste des mystères. Dans ma dll, je faisais afficher avec des messages box le nom de l’exé et les arguments de lancements et c’est ça qui faisait planter la windoss.

notepad++ windows 8 32 bits

Je ne fais plus rien afficher et maintenat ça fonctionne bien. Au moins j’aurais appris à me servir de débuggueur autres que celui de Visual C. Les mystères, c’est que ça fonctionnait avec le prog Windows Form. Merci de votre aide.

  TÉLÉCHARGER AMANDINE SOLIDARITÉ FAMILIALE GRATUIT

Vos problèmes semblent liés notepar++ moment du chargement d’une Dll. Avec votre indice supplémentaire, il semble que c’et une Dll graphique.

Je lance une simple boîte de dialogue!

[TUTO] – Grafouillette (un éditeur de texte gratuit) | OverClocking-PC

Rien n’est vraiment simple. Qui dit boite de Dialogue dit ressources, dit composant d’affichage, hook de fenêtre etc Oui tout à fait. Simplement, il faut que je précise car j’ai l’impression que je me suis mal expliqué dans un post précédentqu’avant de lancer mon exécutable celui qui avait donc un problème par ShellExecute ou CreateProcessj’affichais le chemin de cet exécutable et l’argument passé dans 2 boites de dialogue.

C’est depuis que j’ai supprimé cet affichage que tout fonctionne parfaitement. Maintenant que ce problème est résolu je crois avoir lu, dans une vie intérieure, qu’il fallait éviter justement les boites de dialogue dans les menus contextuels, ce qui semble se confirmer, mais peut-être que je me trompe. Discussions similaires Registre Sauvegarde clés. Compiler le plug-in Oracle 64 bit sous Windows 64 bit avec Qt 4.

Question Erreur d’installation Notepad ++: l’installation du plug-in a échoué

Par Edgar dans le forum Eclipse. CF10 32 bits sous Windows 64 bits? Par PoY dans le forum Coldfusion. Sélectionner tout – Visualiser notepa+d+ une fenêtre à part.